The Freestyle Experience

Les membres de MNC sont invités à participer à The Freestyle Experience à la Barbade pour l’édition 2017 du camp d’entraînement et s’entraîner avec des OLYMPIENS!

The Freestyle Experience Camp Barbados (28 oct. au 3 nov.) est conçu pour les maîtres, les nageurs d’eau libre et les triathlètes de tous les niveaux. Les entraînements ont lieu sous le soleil de la Barbade dans la piscine extérieure du National Aquatic Centre et les eaux chaudes de la mer des Caraïbes. Le camp a lieu en même temps que le Barbados Open Water Festival, un incroyable évènement de 5 jours, et les entraînements en piscine n’entrent pas en conflit avec le BOWF, ce qui vous permet de participer à nos entraînements en piscine et les entraînements en eau libre du BOWF.

The Freestyle Experience vous permet d’amener votre nage à un niveau supérieur, peut-être celui que vous avez déjà connu, ou celui que vous avez toujours rêvé d’atteindre. Profitez de l’occasion pour changer votre façon de nager en une semaine de travail intense, tout en vous amusant sous le soleil.

Le camp comprend 9 entraînements supervisés en piscine, des cliniques spécialisées (par exemple le papillon, les départs et les virages), du yoga et du Pilates spécialement ciblés pour les nageurs, des séances d’étirements et d’entraînement en salle, des activités d’équipe (planche à bras [paddle boarding], surf, etc.), des repas et activités de groupe, et la chance de participer au Barbados Open Water Festival avec un groupe de nouveaux amis et coéquipiers.

Vos entraîneurs, tous des Olympiens, vous guideront dans ce camp qui ressemble à un camp d’entraînement typique de l’équipe nationale, tous en tenant compte de vos aptitudes et objectifs. C’est un défi, mais tous peuvent y arriver, et ceux qui le font ne le regretteront pas.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant au http://katiebrambley.wixsite.com/freestyleexperience

Inscrivez-vous dès maintenant pour vivre la meilleure semaine de natation de votre vie : Barbade + Soleil + Natation + Entraîneurs olympiens + Yoga + Groupe d’entraînement incroyable + Natation en eau libre = The Freestyle Experience 2017.

Comments are closed.