Plan stratégique MNC 2015-2018

À la fin de 2015, le conseil d’administration a approuvé un nouveau plan stratégique pour les Maîtres Nageurs Canada.

ÉNONCÉ DE LA VISION :
Assurer un rôle de leader et aider les Canadiens de 18 ans et plus à participer aux activités des maîtres nageurs ; les amener à s’engager pour une vie de croissance personnelle, de découvertes et d’accomplissements personnels.

ÉNONCÉ DES OBJECTIFS :
Promouvoir l’implication et un engagement à vie avec la communauté des maîtres nageurs à l’aide de programmes, de compétitions, d’entraînements et de partenariats stratégiques.

En allant de l’avant, MNC va travailler pour atteindre ces 5 objectifs stratégiques clés :

Augmenter les capacités et les ressources de MNC
Augmenter les ressources financières, technologiques et de capital humain de l’organisme au cours des 3 prochaines années en explorant les occasions d’augmenter les revenus et en tirant avantage des partenariats et des bénévoles.

Améliorer la communication avec tous les intervenants
S’assurer que les attentes et les buts de MNC sont compris et acceptés par tous les intervenants, que les messages diffusés par l’organisme sont en lien avec sa mission et sa vision, et que tous les intervenants reçoivent l’information appropriée au bon moment.

Renforcer les partenariats avec les intervenants
Améliorer les partenariats de MNC avec les autres organismes de natation au Canada pour s’assurer que ces intervenants sont en harmonie et impliqués avec MNC.

Améliorer l’expérience des membres

Reconnaître les différents besoins des nageurs et améliorer leur expérience à l’aide de programmes et de services sur mesure.

Participer au développement des entraîneurs
Avoir une implication claire dans le développement des entraîneurs des maîtres et la mise en œuvre de programmes pour les entraîneurs.

L’organisme se concentre sur la réalisation de ces objectifs. Si vous avez des questions ou si vous désirez obtenir une copie du plan, veuillez contacter Doug Hannum – doughannum@mastersswimming.ca

Veuillez noter que la version en français sera disponible prochainement.

Nouvelle étude disponible

Heather McCracken est une étudiante de quatrième année en kinésiologie à l’Institut universitaire de technologie de l’Ontario qui recherche présentement des participants pour une recherche de stage. Il s’agit d’un questionnaire qui vise les Maîtres canadiens et les athlètes amateurs âgés de 55 ans et plus.
Self-reported Sedentary Time Among Recreational and Masters Athletes Aged 55 and Older [en anglais seulement] : Il s’agit d’un court questionnaire en ligne. Les participants peuvent s’inscrire pour une chance de gagner 1 des 5 cartes-cadeaux de 50 $. Le lien pour accéder au questionnaire en ligne est http://goo.gl/forms/wVxy9u2o21.

Comments are closed.