Championnats du monde FINA des maîtres nageurs

*Veuillez noter que les liens contenus dans cet article sont en anglais seulement.

Nous sommes heureux de vous annoncer que les inscriptions pour les 17e Championnats du monde FINA des maîtres nageurs à Budapest, en Hongrie, sont maintenant ouvertes.

Vous pouvez télécharger un livret contenant tous les renseignements en cliquant ici.

L’inscription pour les Championnats du monde FINA des maîtres nageurs est INDIVIDUELLE. Chaque participant doit créer son propre compte et s’enregistrer sur le portail FINA GMS (système de gestion globale de la FINA) à l’adresse suivante : https://registration.fina.org.

Le guide d’utilisateur dédié à l’inscription des maîtres nageurs est disponible ici.

La date limite d’inscription est le 29 juin 2017 à 23 h 59 (GMT).

  • Toutes personnes désirant participer doivent être enregistrées et avoir payé les frais d’inscription et d’épreuves d’ici le 29 juin 2017. Les inscriptions non payées ne seront pas retenues.
  • Aucune inscription ne sera acceptée après le 29 juin 2017.
  • Aucun ajout ou modification aux inscriptions individuelles ou d’équipe ne sera accepté après le 29 juin 2017.

Un grand nombre d’inscriptions est attendu; le processus d’inscription pour différentes épreuves peut être arrêté en tout temps par la FINA au besoin afin d’assurer une compétition sécuritaire et de qualité. Nous conseillons donc aux personnes désirant participer de s’inscrire le plus tôt possible pour s’assurer de pouvoir participer.

Pour obtenir tous les renseignements concernant les Championnats du monde FINA des maîtres nageurs, veuillez consulter le site officiel des Chamipionnats : http://masters.fina-budapest2017.com/en

Les réponses aux questions fréquentes concernant les Championnats se situent sur le site des Championnats à l’adresse suivante : http://masters.fina-budapest2017.com/en/frequently-asked-questions

Si vous avez des questions concernant la compétition, veuillez les envoyer à masters@fina-budapest2017.com

Merci de votre collaboration.

Comments are closed.