Championnat canadien des maîtres en eau libre 2018

Maîtres Nageurs Canada (MNC) et Lake Ontario Swim Team (LOST Swimming) sont heureux d’annoncer leur partenariat pour l’organisation des championnats canadiens 2018 en eau libre de Maîtres Nageurs Canada.

L’évènement aura lieu lors de la course LOST et le mile LOST le 18 août 2018 à Oakville, en Ontario. Les participants du championnat pourront choisir entre les courses de 1 mile et 3,8 km.

« Nous sommes très heureux de nous associer à Rob et son équipe pour offrir une plateforme solide pour l’édition de cette année, et, nous l’espérons, pour les années à venir » a déclaré Doug Hannum, directeur général de MNC.

« L’une des priorités de la Lake Ontario Swim Team a toujours été l’inclusion. Grâce à la grande plateforme des Global Swim Series, nous pouvons continuer à y travailler. Nous sommes heureux de travailler avec MNC pour offrir aux maîtres nageurs de partout au pays une occasion de participer à une celle course amusante, sécuritaire et compétitive. La 11e édition de la LOST Race et du LOST Mile auront lieu dans le lac Ontario à Oakville. Les participants seront âgés de 14 à 85 ans et compteront tant des nageurs récréatifs que des Olympiens et des nageurs de calibre mondial. Nous avons très hâte à la course de cette année » a ajouté Rob Kent, président de LOST Swimming et DG des Global Swim Series.

Cliquez ici pour voir tous les renseignements et vous inscrire à la compétition.

Comments are closed.