10 minutes chrono

 

NOUVEAU!

 

10 minutes chrono — n’importe quelle piscine, n’importe quand!

Ce programme vous permet de mesurer votre endurance de base et la progression de votre vitesse et de votre efficacité 3 fois au cours de la saison

10 minutes chrono 1 — septembre

Au début de la saison, l’objectif est de voir combien de longueurs vous pouvez nager sans arrêt en 10 minutes. Demandez à un ami de compter vos longueurs et notez-les dans votre journal « Mes temps ». L’objectif est de nager autant de longueurs que possible en 10 minutes sans arrêter. Si vous devez arrêter, ce n’est pas grave, vous commencez. Indiquez simplement combien de fois vous devez vous arrêter afin de pouvoir comparer lors de vos prochains défis 10 minutes chrono.

10 minutes chrono 2 — février

Vous êtes à la moitié de votre cycle d’entraînement. Vous avez nagé régulièrement à chaque semaine, le but de ce 10 minutes chrono est donc d’augmenter le nombre de longueurs que vous pouvez nager par rapport à votre défi du mois de septembre. Vous devriez vous attendre à une amélioration de 10 à 25 % par rapport au premier défi.

10 minutes chrono 3 — juin

Vous nagez maintenant de 2 à 4 fois par semaine depuis 10 mois. Refaites le défi 10 minutes chrono à votre meilleur style et ressentez un sentiment d’accomplissement en voyant votre amélioration par rapport au premier défi que vous avez complété en septembre.

 

Veuillez nous contacter si vous avez des questions sur le 10 minutes chrono.

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